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Les appels à l’action dans l’emailing

11 mars 2020 Marketing Automation

Insérer de bons appels à l’action dans son emailing est un des prérequis pour des emails qui convertissent. Découvrez comment créer des CTA spécialement pensés pour vos mails dans notre article.

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Comment tester la compatibilité de ses mails ?

1 août 2019 Marketing Automation

Dès lors qu’on prévoit d’envoyer un mail à ses abonnés, il est important de se familiariser avec les bases fondamentales de ce type de marketing. Il est alors impératif de prévisualiser et tester la compatibilité de ses mails avant de les envoyer, pour être sûr de bien toucher vos cibles et d'arriver inbox. Dans cet article, nous allons vous présenter quelques bonnes pratiques pour vous assurer que vos mails s’affichent correctement chez tous les clients de messagerie.

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Les 8 points clés pour réussir son mail d’invitation

24 juin 2019 Marketing Automation

Vous préparez un événement, vous lancez un webinaire ou vous participez à un salon ? Autant d’occasions d’inviter vos contacts, clients et prospects, à se joindre à vous ! Mais vous ne savez pas quel média utiliser pour les informer ? Avez-vous pensé à l’e-mailing ? C’est une solution facile à mettre en place, efficace et personnalisable. Tour d’horizon des points clés à suivre pour réussir votre mail d’invitation.

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6 astuces pour bien choisir un objet d’emailing et améliorer le taux d’ouverture de ses mails

17 juin 2019 Marketing Automation

Alors qu’on le pensait mort et enterré, l’emailing conserve aujourd’hui toute sa puissance et son efficacité en webmarketing. En effet, 53 % des spécialistes marketing le considèrent comme une excellente stratégie ; 49 % des clients aiment recevoir des e-mails de la part des marques ; l’emailing aurait un retour sur investissement de 3 200 %. Le mail constitue un moyen de fidélisation et de prospection des clients parmi les puissants… à condition qu’il soit lu ! Pour cela, choisir un objet d’emailing efficace est une étape indispensable.

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