Blog Inbound Marketing


5 conseils pour une stratégie de content marketing B2B réussie

2 avril 2019 Inbound Marketing

Beaucoup d’entreprises B2B investissent dans le content marketing. Que ce soit en B2C ou en B2B, investir dans une stratégie de contenu vous permettra de vous constituer un actif mais également de démontrer votre expertise. Découvrez 5 règles d'or pour réussir votre stratégie de content marketing B2B !

Lire la suite

Quelles sont les 4 étapes du buyer’s journey ?

21 mars 2019 Inbound Marketing

Il y a quelques années, il suffisait pour vendre d'avoir un bon produit et un budget pour la publicité. Les choses ont certainement beaucoup changé depuis. Grâce à Internet et les nouvelles technologies du web, le consommateur moderne ne se contentera plus d'un bon produit. Il exige une expérience unique et infaillible tout au long de son buyer's journey.

Lire la suite





Quand faut-il revoir sa stratégie inbound marketing ?

4 décembre 2018 Inbound Marketing

Vous avez décidé il y a quelques mois de vous lancer dans l’inbound marketing et commencez à vous interroger sur les performances de votre stratégie. Faut-il attendre encore quelque temps avant de tirer des conclusions définitives ou le moment est-il venu de revoir sa stratégie inbound marketing ?

Lire la suite



MENU
+33 970 447 547

Partager cet article avec un ami