Blog Inbound Marketing

5 raisons de vous faire accompagner par une agence d’inbound marketing

19 août 2019 Inbound Marketing

Vous avez mis en place une stratégie d’inbound marketing dans votre entreprise, vous souhaitez vous assurer de son efficacité et vous hésitez entre 2 solutions : internaliser ou externaliser ? Si vous n’avez pas de service marketing intégré, ou si vous manquez des ressources nécessaires, la deuxième option est certainement la meilleure ! Voici 5 raisons d’externaliser votre stratégie d’inbound marketing et de vous faire accompagner par une agence spécialisée.

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Convaincre son entreprise d’opter pour une stratégie d’inbound marketing

13 août 2019 Inbound Marketing

Aujourd'hui, l'inbound marketing est utilisée par une majorité des entreprises, car elle s'avère être une des stratégies qui présente les meilleurs résultats sur le long terme. En effet, grâce à ses résultats positifs mesurables dans le temps, mais surtout durables, elle est un incontournable du marketing moderne. Pourtant, malgré ses avantages incontestables, de nombreuses entreprises n'ont pas encore franchi le cap... Si c'est également votre cas, découvrez 3 raisons qui pourrons vous aider à convaincre votre entreprise d'opter pour une stratégie d'inbound marketing. 

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L’importance de l’expérience utilisateur pour améliorer le parcours client

5 juillet 2019 Inbound Marketing

Vous souhaitez améliorer l’expérience utilisateur au sein de votre entreprise ? L’UX, ou User eXperience, est l’outil webdesign par excellence pour y parvenir. Cette fonctionnalité vous permet de prendre en compte la qualité de l’expérience que vous souhaitez offrir à vos visiteurs lorsqu’ils se trouvent sur le site internet de votre entreprise. Pour ce faire, l’UX réfléchit notamment au design, à l’ergonomie, la vitesse, l’architecture du site… L’objectif étant de favoriser la satisfaction client pour une meilleure interaction avec le produit ou le service proposé par votre entreprise. 

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5 raisons d’opter pour une stratégie de contenu

25 juin 2019 Inbound Marketing

“Content marketing” : voici un terme que l’on entend de plus en plus souvent, et cela est tout à fait logique ! Le content marketing, ou marketing de contenu, est au coeur du processus d’inbound marketing. Cette stratégie est désormais devenue incontournable pour attirer, convertir, transformer et fidéliser vos futurs clients. Cela est notamment dû à l'évolution du comportement des internautes depuis plusieurs années. Désormais, ce sont eux qui vont vers l’information et non plus l’information qui s’impose à eux. Il est donc plus que nécessaire de pouvoir leur fournir le contenu dont ils besoin et au bon moment, pour pouvoir être visible par eux. Alors si vous hésitez encore à opter pour une stratégie de contenu pour votre entreprise, découvrez 5 bonnes raisons de vous y mettre, sans plus tarder ! 

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Transformation digitale et inbound marketing : les profils dont vous avez besoin

6 juin 2019 Inbound Marketing, Transformation Digitale

Tout l’enjeu pour une entreprise est d’intégrer le digital dans sa stratégie afin de convaincre les consommateurs de la qualité de leurs services et produits. Pourquoi parle-t-on de transformation digitale et inbound marketing ? Quel est le lien ? Quels sont les profils dont vous avez besoin ? Découvrons ci-dessous  les réponses à ces questions.

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5 conseils pour une stratégie de content marketing B2B réussie

2 avril 2019 Inbound Marketing

Beaucoup d’entreprises B2B investissent dans le content marketing. Que ce soit en B2C ou en B2B, investir dans une stratégie de contenu vous permettra de vous constituer un actif mais également de démontrer votre expertise. Découvrez 5 règles d'or pour réussir votre stratégie de content marketing B2B !

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Quelles sont les 4 étapes du buyer’s journey ?

21 mars 2019 Inbound Marketing

Il y a quelques années, il suffisait pour vendre d'avoir un bon produit et un budget pour la publicité. Les choses ont certainement beaucoup changé depuis. Grâce à Internet et les nouvelles technologies du web, le consommateur moderne ne se contentera plus d'un bon produit. Il exige une expérience unique et infaillible tout au long de son buyer's journey.

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