Blog Marketing Automation

6 astuces pour bien choisir un objet d’emailing et améliorer le taux d’ouverture de ses mails

7 juin 2019 Marketing Automation

Alors qu’on le pensait mort et enterré, l’emailing conserve aujourd’hui toute sa puissance et son efficacité en webmarketing. En effet, 53 % des spécialistes marketing le considèrent comme une excellente stratégie ; 49 % des clients aiment recevoir des e-mails de la part des marques ; l’emailing aurait un retour sur investissement de 3 200 %. Le mail constitue un moyen de fidélisation et de prospection des clients parmi les puissants… à condition qu’il soit lu ! Pour cela, choisir un objet d’emailing efficace est une étape indispensable.

Lire la suite




10 exemples d’utilisation du marketing automation

29 mars 2019 Marketing Automation

Dans le domaine du digital, le marketing automation a la cote ! Chaque année, cet outil est de plus en plus enrichi de nouvelles fonctionnalités et devient de plus en complète… Il permet aux équipes marketing et commerciales de générer des leads de qualité, de transformer plus facilement ces leads en client et enfin de développer leurs ventes.

Lire la suite


Marketing automation et inbound marketing : pourquoi les combiner ?

15 février 2019 Marketing Automation

Vous avez adopté une stratégie d’inbound marketing et vous voyez des résultats positifs en termes de trafic et de notoriété ? Vous avez récolté des leads, mais vous souhaitez améliorer votre taux de conversion ? Connaissez-vous le marketing automation ? Intégrer le marketing automation à l’inbound marketing va vous permettre d’automatiser vos actions marketing et de générer des leads qualifiés.

Lire la suite




MENU
+33 970 447 547

Partager cet article avec un ami