Blog Marketing Automation

Comment tester la compatibilité de ses mails ?

1 août 2019 Marketing Automation

Dès lors qu’on prévoit d’envoyer un mail à ses abonnés, il est important de se familiariser avec les bases fondamentales de ce type de marketing. Il est alors impératif de prévisualiser et tester la compatibilité de ses mails avant de les envoyer, pour être sûr de bien toucher vos cibles et d'arriver inbox. Dans cet article, nous allons vous présenter quelques bonnes pratiques pour vous assurer que vos mails s’affichent correctement chez tous les clients de messagerie.

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Les 8 points clés pour réussir son mail d’invitation

24 juin 2019 Marketing Automation

Vous préparez un événement, vous lancez un webinaire ou vous participez à un salon ? Autant d’occasions d’inviter vos contacts, clients et prospects, à se joindre à vous ! Mais vous ne savez pas quel média utiliser pour les informer ? Avez-vous pensé à l’e-mailing ? C’est une solution facile à mettre en place, efficace et personnalisable. Tour d’horizon des points clés à suivre pour réussir votre mail d’invitation.

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6 astuces pour bien choisir un objet d’emailing et améliorer le taux d’ouverture de ses mails

17 juin 2019 Marketing Automation

Alors qu’on le pensait mort et enterré, l’emailing conserve aujourd’hui toute sa puissance et son efficacité en webmarketing. En effet, 53 % des spécialistes marketing le considèrent comme une excellente stratégie ; 49 % des clients aiment recevoir des e-mails de la part des marques ; l’emailing aurait un retour sur investissement de 3 200 %. Le mail constitue un moyen de fidélisation et de prospection des clients parmi les puissants… à condition qu’il soit lu ! Pour cela, choisir un objet d’emailing efficace est une étape indispensable.

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10 exemples d’utilisation du marketing automation

29 mars 2019 Marketing Automation

Dans le domaine du digital, le marketing automation a la cote ! Chaque année, cet outil est de plus en plus enrichi de nouvelles fonctionnalités et devient de plus en complète… Il permet aux équipes marketing et commerciales de générer des leads de qualité, de transformer plus facilement ces leads en client et enfin de développer leurs ventes.

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Marketing automation et inbound marketing : pourquoi les combiner ?

15 février 2019 Marketing Automation

Vous avez adopté une stratégie d’inbound marketing et vous voyez des résultats positifs en termes de trafic et de notoriété ? Vous avez récolté des leads, mais vous souhaitez améliorer votre taux de conversion ? Connaissez-vous le marketing automation ? Intégrer le marketing automation à l’inbound marketing va vous permettre d’automatiser vos actions marketing et de générer des leads qualifiés.

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