Blog Marketing Automation


4 exemples d’emails marketing pour développer votre chiffre d’affaires

15 novembre 2018 Marketing Automation

L'email marketing a de beaux jours devant lui ! En effet, selon CoMarketing News, 81% des internautes sont au moins inscrit à une newsletter, 76% des abonnés affirment avoir acheté un produit suite à une offre présentée dans un mail, et 77% du ROI provient des campagnes ciblées et bien segmentées. Que l'on s'adresse à des particuliers ou à des professionnels, l'email marketing est un outil de communication incontournable.

lire la suite



Ce qu’il faut faire pour arriver en inbox et améliorer la délivrabilité de vos emails

25 septembre 2018 Marketing Automation

Quoiqu’on en dise l’email reste un canal d’acquisition et de conversion incontournable. La grande majorité des campagnes de marketing automation s’appuie sur l’emailing pour déployer des scénarios de conversion avancés. Malheureusement, malgré la qualité et la complexité des scénarios, on oublie souvent de vérifier que les emails arrivent bien aux bonnes personnes.

lire la suite






MENU
+33 970 447 547

Partager cet article avec un ami