Blog Référencement Naturel

La recherche sur le mobile en 2019 : où en sommes-nous ?

12 juin 2019 Référencement Naturel

Que vous soyez responsable webmarketing, chargé de SEO ou webmaster, sachez que si vous ne vous y étiez pas déjà mis, il est plus que temps de privilégier la recherche mobile dans votre stratégie SEO ! Pourquoi ? Simplement parce qu’avec 33,7 millions de « mobinautes » (contre 22 millions pour les internautes sur ordinateur), le smartphone est devenu le premier outil pour naviguer sur le net. Ce changement de paradigme influence forcément votre SEO.

Lire la suite

Construire une stratégie de netlinking de qualité, comment faire ?

8 mai 2019 Référencement Naturel

Pour construire une stratégie de netlinking de qualité, il faut effectuer un travail sur le long terme. Le netlinking va permettre d’obtenir des backlinks (liens entrants) pointant vers une page spécifique à promouvoir. L’objectif sera d’améliorer sa visibilité et son référencement naturel.

Lire la suite



Comment générer plus de trafic sur son blog ?

7 mars 2019 Référencement Naturel

Dans cet article, nous vous présenterons les méthodes qui permettent de créer et de générer plus de trafic sur votre blog. Mais avant cela, une question fondamentale : Pourquoi créer un blog d'entreprise ? Un blog va vous permettre de donner votre avis sur un sujet en particulier, d'écrire sur un sujet dont vous seul avez l'expertise, de faire sa veille et de rester informés constamment...

Lire la suite

Comment suivre votre position sur Google ?

26 février 2019 Référencement Naturel

Suivre votre position sur Google est devenu indispensable pour assurer et conserver un bon positionnement au niveau des résultats de recherche. Un meilleur positionnement entraine plus de visibilité et donc plus de trafic et de clients potentiels ! Découvrez comment suivre votre position et avec quels outils.

Lire la suite


5 étapes pour réussir son projet SEO en 2019

6 février 2019 Référencement Naturel

Le référencement naturel ou SEO est toujours un sujet « chaud » en 2019. Il mérite toute l’attention des responsables marketing et des dirigeants d’entreprises. La bataille pour les meilleurs mots clés est rude et ne risque pas de s'atténuer en 2019.

Lire la suite



MENU
+33 970 447 547

Partager cet article avec un ami