Marketing Automation

4 exemples d’emails marketing pour développer votre chiffre d’affaires

Marketing Automation

L'email marketing a de beaux jours devant lui ! En effet, selon CoMarketing News, 81% des internautes sont au moins inscrit à une newsletter, 76% des abonnés affirment avoir acheté un produit suite à une offre présentée dans un mail, et 77% du ROI provient des campagnes ciblées et bien segmentées. Que l'on s'adresse à des particuliers ou à des professionnels, l'email marketing est un outil de communication incontournable.

Lire la suite


Ce qu’il faut faire pour arriver en inbox et améliorer la délivrabilité de vos emails

Marketing Automation

Quoiqu’on en dise l’email reste un canal d’acquisition et de conversion incontournable. La grande majorité des campagnes de marketing automation s’appuie sur l’emailing pour déployer des scénarios de conversion avancés. Malheureusement, malgré la qualité et la complexité des scénarios, on oublie souvent de vérifier que les emails arrivent bien aux bonnes personnes.

Lire la suite






Marketing automation et e-commerce : les bonnes pratiques

Marketing Automation

Découvrez pourquoi le marketing automation et e-commerce vont de paires et pourquoi il est intéressant d'intégrer le marketing automation dans sa stratégie webmarketing. Des conseils et bonnes pratiques sont à consulter dans notre article avant de vous lancer !

Lire la suite


MENU
Araoo logo - alt
+33 970 447 547
Partager cet article avec un ami