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Qu’est-ce qu’un backlink ?

Référencement Naturel (SEO)

Le référencement naturel est un art délicat qui requiert l’incorporation de plusieurs ingrédients, de façon calculée et maîtrisée, pour porter ces fruits. Les backlinks en sont l’un des ingrédients les plus importants. Mais qu’est-ce qu’un backlink ? Quelle est son importance pour votre stratégie SEO ? Quels types de backlinks sont à privilégier ? Ceux à éviter ? On vous dit tout !

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Comment tester la compatibilité de ses mails ?

Marketing Automation

Dès lors qu’on prévoit d’envoyer un mail à ses abonnés, il est important de se familiariser avec les bases fondamentales de ce type de marketing. Il est alors impératif de prévisualiser et tester la compatibilité de ses mails avant de les envoyer, pour être sûr de bien toucher vos cibles et d'arriver inbox. Dans cet article, nous allons vous présenter quelques bonnes pratiques pour vous assurer que vos mails s’affichent correctement chez tous les clients de messagerie.

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7 idées de contenus à mettre en place pour votre activité B2B

Community Management

L'activité de votre entreprise est axée BtoB et vous souhaitez générer plus de leads, instaurer une relation de confiance avec vos clients ? N’attendez plus et investissez dans le contenu ! C’est en adoptant cette démarche que vos prospects vont plus facilement vous trouver. Aujourd’hui, 90% des internautes passent par un moteur de recherche avant de réaliser un achat BtoB et 55% se concentrent sur ce qu’ils trouvent sur les réseaux sociaux. En mettant en place les bonnes idées de contenus, vous allez mettre en avant votre expertise et renforcer votre image. Découvrez 7 exemples de contenus à appliquer dès maintenant ! 

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Comment générer des leads avec Twitter Ads ?

Publicité en ligne : Google Ads, Facebook & Linkedin

Avec ces 330 millions d’utilisateurs actifs, son très bon taux d’engagement et ses 70 millions de dollars dépensés chaque année par les annonceurs, Twitter et sa régie publicitaire Twitter Ads est le candidat parfait pour vous aider générer des leads de qualité dans le cadre d’une stratégie d’Inbound Marketing.

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Le SEO à l’ère de la recherche vocale

Référencement Naturel (SEO)

Le nombre de personnes adoptant la recherche vocale dans leur vie de tous les jours a augmenté de manière non négligeable ces dernières années. Afin de maintenir une politique de référencement naturel adéquate, la prise en compte des assistants de commande vocale devient primordiale dans la création et l’optimisation de sa stratégie de référencement. Mais comment adapter son SEO à la recherche vocale ? 

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5 raisons d’opter pour une stratégie de contenu

Inbound Marketing

“Content marketing” : voici un terme que l’on entend de plus en plus souvent, et cela est tout à fait logique ! Le content marketing, ou marketing de contenu, est au coeur du processus d’inbound marketing. Cette stratégie est désormais devenue incontournable pour attirer, convertir, transformer et fidéliser vos futurs clients. Cela est notamment dû à l'évolution du comportement des internautes depuis plusieurs années. Désormais, ce sont eux qui vont vers l’information et non plus l’information qui s’impose à eux. Il est donc plus que nécessaire de pouvoir leur fournir le contenu dont ils besoin et au bon moment, pour pouvoir être visible par eux. Alors si vous hésitez encore à opter pour une stratégie de contenu pour votre entreprise, découvrez 5 bonnes raisons de vous y mettre, sans plus tarder ! 

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La recherche sur le mobile en 2019 : où en sommes-nous ?

Référencement Naturel (SEO)

Que vous soyez responsable webmarketing, chargé de SEO ou webmaster, sachez que si vous ne vous y étiez pas déjà mis, il est plus que temps de privilégier la recherche mobile dans votre stratégie SEO ! Pourquoi ? Simplement parce qu’avec 33,7 millions de « mobinautes » (contre 22 millions pour les internautes sur ordinateur), le smartphone est devenu le premier outil pour naviguer sur le net. Ce changement de paradigme influence forcément votre SEO.

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