Stratégie inbound marketing – Syloé
syloé inbound marketing
Client

Syloé

Catégories

Formation, Transformation Digitale, Webmarketing

Partager ce projet

Syloé propose depuis plus de 14 ans une expertise Linux de pointe qui lui a permis de se placer parmi les leaders dans l’accompagnement et la mise en place d’une approche Devops. Au fil du temps, son expertise s’est étendue aux clouds publics AWS et Microsoft Azure.

Syloé a choisi de faire appel à Araoo pour l’accompagner dans la mise en œuvre de sa stratégie d’inbound marketing, dans le but d’améliorer le référencement naturel et le trafic de son site pour susciter la confiance de ses prospects et générer de nouveaux contacts entrants.

Araoo définit la stratégie de contenu et pilote sa mise en œuvre opérationnelle. Nous nous chargeons de concevoir les briefs des contenus à rédiger pour le blog, ainsi que leur optimisation SEO. Dans le prolongement, l’agence s’occupe de rédiger le glossaire de Syloé pour générer du trafic qualifié sur un ensemble de mots clés spécifiques. 

L’équipe Araoo se charge également des opérations de promotion sur les réseaux sociaux et l’envoi d’une newsletter mensuelle.

  • Définition des stratégies de contenu et social media
  • Pilotage de la mise en oeuvre opérationnelle
  • Optimisation du référencement naturel
  • Augmentation du nombre de contacts entrants
  • Vous aimerez également ces projets



    MENU
    Araoo logo - alt
    +33 970 447 547
    Partager cet article avec un ami