Transformation digitale

Récoltez les bonnes données pour transformer votre data en levier de croissance

Obtenez votre plan de marquage complet à partir 490 € HT

Exemples d’informations que vous obtenez :

Les points de friction qui font sortir les visiteurs de votre site
Les parcours de conversion qui fonctionnent le mieux
Les appels à l'action les plus utilisés et ceux qui génèrent de la conversion
Les segments d’utilisateurs avec le plus de potentiel
Les pages à améliorer pour retenir vos visiteurs
Les principaux liens sur lesquels cliquent vos visiteurs

Récoltez les bonnes données pour prendre les bonnes décisions

LES AVANTAGES D'UN PLAN DE MARQUAGE

Nous vous aidons à :

Fixer vos objectifs de conversion et les métriques à suivre

Comprendre en détails les interactions de vos visiteurs avec votre site web et vos contenus 

Identifier les campagnes marketing qui fonctionnent le mieux

Segmenter vos visiteurs selon leur intérêts et/ou leur niveau de maturité dans votre tunnel de conversion

Je vais être franche, je ne savais pas à quoi m’attendre en commandant ce service. Je voulais en savoir plus sur le comportement des visiteurs de notre site, mais je ne voyais ce qu’un plan de marquage apporterait de plus que Google Analytics. Araoo nous a aidé à choisir les indicateurs qui comptent vraiment pour notre activité puis a configuré Google Tag Manager et un tableau de board personnalisé sur Google Analytics pour lire facilement les résultats – merci !

Christine - Gérante | BMS Food & Beverage

Notre entreprise offre des services de nettoyage aux entreprises. Nous avons décidé de mettre en place un meilleur système de capture de données sur notre site pour suivre de plus près le comportement des visiteurs et identifier des opportunités d’améliorations. L’équipe Araoo a bien compris nos besoins et a su répondre à toutes nos questions

Elodie - Business Developer | AS Propreté

Vous pourrez ainsi :

Evaluer la performance de votre tunnel de conversion et identifier les zones de friction

Améliorer la performance de vos publicités en ligne, en installant et configurant les balises adéquates (Facebook Ads, Adwords, Linkedin Ads, etc.)

Centraliser tous vos tags et balises avec Google Tag Manager pour en faciliter la gestion

Vous êtes en bonne compagnie

Récoltez les bonnes données pour prendre les bonnes décisions

NOTRE MÉTHODOLOGIE

Identification des besoins

La mission démarre par la formalisation des objectifs et une analyse complète de votre site en vue d’identifier les métriques pertinentes propres à activité.

Création du plan de marquage

L’équipe Data édite un plan de marquage détaillé contenant toutes les métriques à suivre ainsi que nos recommandations pour leur implémentation technique. 

Implémentation des tags

Mise en place opérationnelle des tags sur Google Tag Manager. Pour simplifier la lecture des données, nous configurons un tableau de bord personnalisé sur Google Analytics.

Récoltez les bonnes données pour prendre les bonnes décisions

F.A.Q

Il suffit de remplir le formulaire en cliquant l’un des boutons « J’OBTIENS MON PLAN DE MARQUAGE ». Nous vous contactons sous 24h pour évaluer la mission et vous fournir un planning de réalisation.

Vous obtenez un rapport contenant le plan de marquage avec vos métriques et nos recommandations de marquage.

Nous nous occupons également de la mise en oeuvre opérationnelle sur Google Tag Manager

Aucun soucis. Nous nous occupons pour vous de créer les comptes Google Analytics & Google Tag Manger.

Google Analytics est un outil puissant, mais par défaut les données récoltées ne sont pas spécifiques à votre activité.

Pour mieux comprendre le comportement de vos utilisateurs et centraliser la gestion de toutes les balises JavaScript (Facebook, Linkedin, Twitter, Adwords, Gestion des cookies & RGPD, Régies publicitaires, Retargeting, etc.)  Google Tag Manager est l’outil qu’il vous faut.

Oui, nous pouvons créer un plan de marquage adapté à votre site e-commerce pour capturer les événements qui impactent vos ventes, et vous permettre d’optimiser votre tunnel de conversion ainsi que vos canaux d’acquisition.

Si vous avez des questions ou des doutes, ce n’est pas grave. Après avoir saisi vos coordonnées, l’un de nos consultants prendra le relai et répondra à toutes vos questions :)

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