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Développer une nouvelle clientèle

Vous ne pouvez pas vous appuyer indéfiniment sur vos clients existants

Raccourcir son cycle de vente

Aidez vos futurs clients à faire seuls 70% du chemin

Améliorer son taux de réussite commerciale

Fournissez plus de contacts qualifiés à vos commerciaux

Inbound marketing

Qu'est ce que l'inbound marketing ?

L’inbound marketing c'est aider vos clients potentiels à vous trouver.

Internet est évidemment le premier outil dont ils se servent pour effectuer leurs recherches. À nous de faire en sorte qu’ils trouvent les informations pertinentes sur votre site plutôt que sur celui de vos concurrents.


L’inbound marketing consiste à créer du contenu de qualité qui répond aux questions que se posent vos prospects.

L’objectif est de faire de vous la source d’informations de référence pour votre secteur d’activité.

Ça vous parle ? contactez-nous 👉
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Mettre en place une stratégie d'Inbound Marketing

L'Inbound Marketing est une stratégie qui se conçoit sur le moyen et le long-terme. Elle requiert des compétences pluridisciplinaires, demande du temps pour porter ses fruits et nécessite un haut niveau d'engagement. C'est le prix à payer pour se constituer un actif numérique puissant.

CRÉATION DE CONTENU

  • Rédaction d'articles
  • Infographies
  • Production de podcasts
  • Capsules vidéos
  • Posts pour les réseaux sociaux

DIFFUSION ORGANIQUE

  • Choix des réseaux sociaux adéquats
  • Adaptation des formats à chacun des réseaux
  • Newsletter et e-mail marketing

PROMOTION & PUBLICITÉ

  • Sélection des réseaux publicitaires
  • Création de segments de ciblage avancés
  • Optimisation des performances
  • Reporting

WEB ANALYTICS

  • Définition des indicateurs de performance
  • Mise en place des outils d’analyse
  • Interprétation des résultats et plan d'action

RÉFÉRENCEMENT NATUREL

  • Analyse concurrentielle
  • Choix des mots clés pertinents pour être placé parmi les premiers
  • Optimisation des contenus
  • Stratégie de netlinking

MARKETING AUTOMATION

  • Scénarios personnalisés en fonction des interactions de vos cibles avec votre contenu
  • Plateforme multicanal : site internet, mail, réseaux sociaux, SMS

FAQ

Tout n'est pas encore très clair ? La réponse se trouve peut-être ici.

Une stratégie marketing qui consiste à attirer le client vers l’entreprise au lieu de pousser le produit vers lui. Elle se base sur la création de contenus qualitatifs qui ont pour objectif d’éduquer, engager et aider le consommateur à résoudre des problèmes liés au produit ou service de l’entreprise.
L’inbound marketing se concentre sur la création de valeur pour et le développement d’une relation avec le consommateur avant l’acte de l’achat. L’outbound marketing aussi appelé marketing sortant vise à pousser, parfois de façon agressive (spam), le produit vers le consommateur et assurer la vente immédiatement sans développement d’une relation au préalable.
L’inbound marketing a beaucoup d’avantages. Il permet de créer un processus d’acquisition de leads et de clients automatisé et durable tout en créant des relations positives avec le consommateur.
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Inbound Marketing

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