Qu'est-ce qu'une stratégie cross-canal ?
Qu'est-ce qu'une stratégie cross-canal, pourquoi l'adopter et comment la mettre en œuvre ? Toutes les réponses dans cet…
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Vous ne pouvez pas vous appuyer indéfiniment sur vos clients existants
Aidez vos futurs clients à faire seuls 70% du chemin
Fournissez plus de contacts qualifiés à vos commerciaux
L’inbound marketing c'est aider vos clients potentiels à vous trouver.
Internet est évidemment le premier outil dont ils se servent pour effectuer leurs recherches. À nous de faire en sorte qu’ils trouvent les informations pertinentes sur votre site plutôt que sur celui de vos concurrents.
L’inbound marketing consiste à créer du contenu de qualité qui répond aux questions que se posent vos prospects.
L’objectif est de faire de vous la source d’informations de référence pour votre secteur d’activité.
L'Inbound Marketing est une stratégie qui se conçoit sur le moyen et le long-terme. Elle requiert des compétences pluridisciplinaires, demande du temps pour porter ses fruits et nécessite un haut niveau d'engagement. C'est le prix à payer pour se constituer un actif numérique puissant.
Tout n'est pas encore très clair ? La réponse se trouve peut-être ici.
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