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Attirer de nouveaux prospects

Détectez des clients potentiels grâce à votre contenu.

Réaliser des campagnes de lead nuturing

Relancez vos prospects « froids » en leur proposant un contenu dédié.

Gagner en visibilité et augmenter son trafic

Grâce à du contenu unique, engageant & optimisé pour le SEO.

Créer de la valeur pour sa marque

Démontrez votre expertise métier et développer votre notoriété.

Content Marketing

Qu'est ce que le content marketing ?

Il s’agit de créer et diffuser du contenu de qualité auprès de vos prospects. Ainsi nous les aidons à vous trouver alors même qu’ils sont en train de chercher une information sur un produit ou service. Cette stratégie permet de gagner en visibilité et en notoriété tout en faisant la promotion de vos produits et services.


Le marketing de contenu ne se résume pas à créer du contenu.
Encore faut-il le référencer, le diffuser et inciter les visiteurs à réaliser une action. Quelle serait la valeur d’un contenu que personne ne consulte ?


Le marketing de contenu est indissociable de l’Inbound Marketing.

Des questions ? Contactez-nous 😀
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Content Marketing ou Inbound Marketing ?

Tous les métiers ont leur "jargon" mais le nôtre est quand même spécial ... Pas d'Inbound Marketing sans Content Marketing. Si nous proposons du Content Marketing c'est bien pour nourrir une stratégie de marketing entrant (inbound). On vous aide à créer les bons contenus pour attirer les bons prospects.

STRATÉGIE DE CONTENU

CRÉATION DE CONTENUS

  • Définir le calendrier de publication
  • Concevoir et produire des contenus originaux optimisés pour le SEO
  • Prendre en compte le niveau d’engagement de vos prospects dans le parcours de conversion

CONTENUS PREMIUM

  • Conseil dans le choix et le format des contenus prémium
  • Création de contenus premium (livre blanc, infographie, étude de cas, vidéo, podcasts...)
  • Diffusion et génération de leads

FAQ

Tout n'est pas encore très clair ? La réponse se trouve peut-être ici.

Le Content Marketing est l’un des piliers incontournables de l’inbound marketing et du SEO. Il consiste à créer et diffuser du contenu pertinent et qualitatif en vue de développer la visibilité de l’entreprise et répondre aux questions que se posent les clients potentiels.
Le Content Marketing est une stratégie d'acquisition performante. Une entreprise qui s'engage dans cette voie se constitue un actif lui permettant d'attirer ses prospects, quel que soit leur engagement dans le tunnel de conversion. C'est également un moyen incontournable pour obtenir de la visibilité grâce au référencement naturel.
Un contenu premium est un type de contenu à forte valeur ajoutée offert à votre prospect en contrepartie d’une action de conversion comme la soumission d'un formulaire par exemple. Un livre blanc, un "case study", une étude de marché sont des exemples de contenus premiums.
Le lead nurturing consiste à entretenir la relation avec vos prospects et à créer du lien. Il s'appuie sur des séquences de prise de contact pour apporter du contenu ciblé à vos prospects et répondre à leurs questions. Ainsi vous les aidez à progresser vers le prochain point de conversion (devenir un prospect qualifié, un client ou un prescripteur).
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