Blog







5 conseils pour une stratégie de content marketing B2B réussie

2 avril 2019 Inbound Marketing

Beaucoup d’entreprises B2B investissent dans le content marketing. Que ce soit en B2C ou en B2B, investir dans une stratégie de contenu vous permettra de vous constituer un actif mais également de démontrer votre expertise. Découvrez 5 règles d'or pour réussir votre stratégie de content marketing B2B !

Lire la suite

10 exemples d’utilisation du marketing automation

29 mars 2019 Marketing Automation

Dans le domaine du digital, le marketing automation a la cote ! Chaque année, cet outil est de plus en plus enrichi de nouvelles fonctionnalités et devient de plus en complète… Il permet aux équipes marketing et commerciales de générer des leads de qualité, de transformer plus facilement ces leads en client et enfin de développer leurs ventes.

Lire la suite


Quelles sont les 4 étapes du buyer’s journey ?

21 mars 2019 Inbound Marketing

Il y a quelques années, il suffisait pour vendre d'avoir un bon produit et un budget pour la publicité. Les choses ont certainement beaucoup changé depuis. Grâce à Internet et les nouvelles technologies du web, le consommateur moderne ne se contentera plus d'un bon produit. Il exige une expérience unique et infaillible tout au long de son buyer's journey.

Lire la suite

MENU
+33 970 447 547

Partager cet article avec un ami