Blog


Quand faut-il revoir sa stratégie inbound marketing ?

4 décembre 2018 Inbound Marketing

Vous avez décidé il y a quelques mois de vous lancer dans l’inbound marketing et commencez à vous interroger sur les performances de votre stratégie. Faut-il attendre encore quelque temps avant de tirer des conclusions définitives ou le moment est-il venu de revoir sa stratégie inbound marketing ?

lire la suite

7 raisons d’utiliser les réseaux sociaux en BtoB

27 novembre 2018 Community Management

Découvrez 7 raisons d’utiliser les réseaux sociaux pour votre activité B to B, quels réseaux sociaux privilégier, quelles étapes suivre pour réussir, acquérir des leads, les transformer en clients et développer vos ventes

lire la suite


4 exemples d’emails marketing pour développer votre chiffre d’affaires

15 novembre 2018 Marketing Automation

L'email marketing a de beaux jours devant lui ! En effet, selon CoMarketing News, 81% des internautes sont au moins inscrit à une newsletter, 76% des abonnés affirment avoir acheté un produit suite à une offre présentée dans un mail, et 77% du ROI provient des campagnes ciblées et bien segmentées. Que l'on s'adresse à des particuliers ou à des professionnels, l'email marketing est un outil de communication incontournable.

lire la suite






MENU
+33 970 447 547

Partager cet article avec un ami