Blog






Quelle stratégie mettre en place pour performer sur les réseaux sociaux en BtoB ?

3 septembre 2019 Community Management

Avec près de 3,2 milliards d’utilisateurs en 2019, dont 90% de millenials qui passent en moyenne 2 heures et 22 minutes par jour, les réseaux sociaux sont devenus un élément incontournable de la transformation digitale des entreprises. Si votre activité est axée BtoB, il est donc indispensable de mettre en place une stratégie social média parfaitement adaptée.

Lire la suite

Comment faire votre audit SEO avec Ahrefs ?

22 août 2019 Référencement Naturel

L’audit SEO est crucial pour le succès de votre référencement naturel. Cependant, il est souvent très complexe à réaliser, ce qui peut décourager ou même pousser à l’annuler, ce qui est une erreur fatale. Heureusement, il existe des outils comme Ahrefs, qui facilitent cette tâche et la rendent moins fastidieuse.

Lire la suite

5 raisons de vous faire accompagner par une agence d’inbound marketing

19 août 2019 Inbound Marketing

Vous avez mis en place une stratégie d’inbound marketing dans votre entreprise, vous souhaitez vous assurer de son efficacité et vous hésitez entre 2 solutions : internaliser ou externaliser ? Si vous n’avez pas de service marketing intégré, ou si vous manquez des ressources nécessaires, la deuxième option est certainement la meilleure !

Lire la suite

Qu’est-ce qu’un backlink ?

16 août 2019 Référencement Naturel

Le référencement naturel est un art délicat qui requiert l’incorporation de plusieurs ingrédients, de façon calculée et maîtrisée, pour porter ces fruits. Les backlinks en sont l’un des ingrédients les plus importants. Mais qu’est-ce qu’un backlink ? Quelle est son importance pour votre stratégie SEO ? Quels types de backlinks sont à privilégier ? Ceux à éviter ? On vous dit tout !

Lire la suite

Convaincre son entreprise d’opter pour une stratégie d’inbound marketing

13 août 2019 Inbound Marketing

Aujourd'hui, l'inbound marketing est utilisée par une majorité des entreprises, car elle s'avère être une des stratégies qui présente les meilleurs résultats sur le long terme. En effet, grâce à ses résultats positifs mesurables dans le temps, mais surtout durables, elle est un incontournable du marketing moderne. Pourtant, malgré ses avantages incontestables, de nombreuses entreprises n'ont pas encore franchi le cap... Si c'est également votre cas, découvrez 3 raisons qui pourrons vous aider à convaincre votre entreprise d'opter pour une stratégie d'inbound marketing. 

Lire la suite

MENU
+33 970 447 547

Partager cet article avec un ami