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Comment faire votre audit SEO avec Ahrefs ?

22 août 2019 Référencement Naturel

L’audit SEO est crucial pour le succès de votre référencement naturel. Cependant, il est souvent très complexe à réaliser, ce qui peut décourager ou même pousser à l’annuler, ce qui est une erreur fatale. Heureusement, il existe des outils comme Ahrefs, qui facilitent cette tâche et la rendent moins fastidieuse. Au travers de cet article, nous allons vous montrer comment utiliser Ahrefs pour faire votre audit SEO. Vous pourrez ainsi améliorer votre positionnement sur Google et autres moteurs de recherches, et pourquoi pas dominer la première page !

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5 raisons de vous faire accompagner par une agence d’inbound marketing

19 août 2019 Inbound Marketing

Vous avez mis en place une stratégie d’inbound marketing dans votre entreprise, vous souhaitez vous assurer de son efficacité et vous hésitez entre 2 solutions : internaliser ou externaliser ? Si vous n’avez pas de service marketing intégré, ou si vous manquez des ressources nécessaires, la deuxième option est certainement la meilleure ! Voici 5 raisons d’externaliser votre stratégie d’inbound marketing et de vous faire accompagner par une agence spécialisée.

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Qu’est-ce qu’un backlink ?

16 août 2019 Référencement Naturel

Le référencement naturel est un art délicat qui requiert l’incorporation de plusieurs ingrédients, de façon calculée et maîtrisée, pour porter ces fruits. Les backlinks en sont l’un des ingrédients les plus importants. Mais qu’est-ce qu’un backlink ? Quelle est son importance pour votre stratégie SEO ? Quels types de backlinks sont à privilégier ? Ceux à éviter ? On vous dit tout !

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Convaincre son entreprise d’opter pour une stratégie d’inbound marketing

13 août 2019 Inbound Marketing

Aujourd'hui, l'inbound marketing est utilisée par une majorité des entreprises, car elle s'avère être une des stratégies qui présente les meilleurs résultats sur le long terme. En effet, grâce à ses résultats positifs mesurables dans le temps, mais surtout durables, elle est un incontournable du marketing moderne. Pourtant, malgré ses avantages incontestables, de nombreuses entreprises n'ont pas encore franchi le cap... Si c'est également votre cas, découvrez 3 raisons qui pourrons vous aider à convaincre votre entreprise d'opter pour une stratégie d'inbound marketing. 

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Comment tester la compatibilité de ses mails ?

1 août 2019 Marketing Automation

Dès lors qu’on prévoit d’envoyer un mail à ses abonnés, il est important de se familiariser avec les bases fondamentales de ce type de marketing. Il est alors impératif de prévisualiser et tester la compatibilité de ses mails avant de les envoyer, pour être sûr de bien toucher vos cibles et d'arriver inbox. Dans cet article, nous allons vous présenter quelques bonnes pratiques pour vous assurer que vos mails s’affichent correctement chez tous les clients de messagerie.

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7 idées de contenus à mettre en place pour votre activité B2B

26 juillet 2019 Community Management

L'activité de votre entreprise est axée BtoB et vous souhaitez générer plus de leads, instaurer une relation de confiance avec vos clients ? N’attendez plus et investissez dans le contenu ! C’est en adoptant cette démarche que vos prospects vont plus facilement vous trouver. Aujourd’hui, 90% des internautes passent par un moteur de recherche avant de réaliser un achat BtoB et 55% se concentrent sur ce qu’ils trouvent sur les réseaux sociaux. En mettant en place les bonnes idées de contenus, vous allez mettre en avant votre expertise et renforcer votre image. Découvrez 7 exemples de contenus à appliquer dès maintenant ! 

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Comment générer des leads avec Twitter Ads ?

22 juillet 2019 Publicité en ligne

Avec ces 330 millions d’utilisateurs actifs, son très bon taux d’engagement et ses 70 millions de dollars dépensés chaque année par les annonceurs, Twitter et sa régie publicitaire Twitter Ads est le candidat parfait pour vous aider générer des leads de qualité dans le cadre d’une stratégie d’Inbound Marketing.

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L’importance de l’expérience utilisateur pour améliorer le parcours client

5 juillet 2019 Inbound Marketing

Vous souhaitez améliorer l’expérience utilisateur au sein de votre entreprise ? L’UX, ou User eXperience, est l’outil webdesign par excellence pour y parvenir. Cette fonctionnalité vous permet de prendre en compte la qualité de l’expérience que vous souhaitez offrir à vos visiteurs lorsqu’ils se trouvent sur le site internet de votre entreprise. Pour ce faire, l’UX réfléchit notamment au design, à l’ergonomie, la vitesse, l’architecture du site… L’objectif étant de favoriser la satisfaction client pour une meilleure interaction avec le produit ou le service proposé par votre entreprise. 

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Le SEO à l’ère de la recherche vocale

2 juillet 2019 Référencement Naturel

Le nombre de personnes adoptant la recherche vocale dans leur vie de tous les jours a augmenté de manière non négligeable ces dernières années. Afin de maintenir une politique de référencement naturel adéquate, la prise en compte des assistants de commande vocale devient primordiale dans la création et l’optimisation de sa stratégie de référencement. Mais comment adapter son SEO à la recherche vocale ? 

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5 raisons d’opter pour une stratégie de contenu

25 juin 2019 Inbound Marketing

“Content marketing” : voici un terme que l’on entend de plus en plus souvent, et cela est tout à fait logique ! Le content marketing, ou marketing de contenu, est au coeur du processus d’inbound marketing. Cette stratégie est désormais devenue incontournable pour attirer, convertir, transformer et fidéliser vos futurs clients. Cela est notamment dû à l'évolution du comportement des internautes depuis plusieurs années. Désormais, ce sont eux qui vont vers l’information et non plus l’information qui s’impose à eux. Il est donc plus que nécessaire de pouvoir leur fournir le contenu dont ils besoin et au bon moment, pour pouvoir être visible par eux. Alors si vous hésitez encore à opter pour une stratégie de contenu pour votre entreprise, découvrez 5 bonnes raisons de vous y mettre, sans plus tarder ! 

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