Blog



Pourquoi et comment investir dans le contenu ?

3 mai 2018 Inbound Marketing

Investissez dans le contenu pour gagner en visibilité, développer votre notoriété, générer du trafic et améliorer votre référencement, 3 étapes à suivre pour vous organiser et optimiser votre stratégie pour investir dans le contenu.

Lire la suite


Extensions d’annonces Google Adwords : pourquoi s’en servir ?

26 avril 2018 Publicité en ligne

Quel est intérêt des extensions d'annonces pour votre entreprise, magasin, e-commerce, restaurant ? Découvrez en détails à quoi servent les extensions d'annonces Google Adwords et comment configurer les différents types d'extensions au niveau de votre compte ou de la campagne.

Lire la suite

Pourquoi faut-il éviter le duplicate content ? Tout savoir.

24 avril 2018 Référencement Naturel

Découvrez en quoi consiste le duplicate content et pourquoi il vaut mieux l’éviter pour que votre site web soit toujours bien référencé ! Chaque contenu doit être unique et original, découvrez nos conseils à suivre pour éviter le duplicate content.

Lire la suite



3 étapes pour créer une campagne Facebook Ads

12 avril 2018 Community Management

Découvrez l'intérêt de faire de la publicité en ligne avec Facebook. Vous découvrirez les concepts de bases pour créer une campagne Facebook Ads : structuration du compte, choix des objectifs marketing, du format publicitaire...

Lire la suite

4 étapes pour créer une campagne Adwords

10 avril 2018 Publicité en ligne

Découvrez pourquoi il est intéressant de faire de la publicité en ligne avec Google Adwords et ceux à quoi il faut faire attention avant de démarrer. Voici les 4 étapes à suivre pour créer une campagne Adwords pour le réseau de recherche (Search).

Lire la suite

MENU
+33 970 447 547

Partager cet article avec un ami