Loading...

Lexhan

Fort de 10 ans d’expérience dans le M2M, Lexhan se positionne au cœur de l’écosystème de l’internet des objets en tant que distributeur de cartes SIM M2M.

Voir le projet

inbound marketing Lexhan
Description du projet

Lexhan est un leader dans la commercialisation de cartes SIM M2M (Machine to Machine).

Araoo accompagne Lexhan dans sa stratégie d'inbound marketing et réalise la mission de référencement naturel.

Le site lexhan-group.fr est géré par Araoo avec l'objectif d'augmenter le trafic et d'orienter les visiteurs vers le site e-commerce de Lexhan.

En 6 mois, lexhan-group.fr a pu se positionner dans le top 3 sur des requêtes concurrentielles comme "carte sim multi opérateur" et "forfait m2m".

En bref

Pilotage de la mise en oeuvre opérationnelle

Augmentation du nombre de leads en provenance des sites internet

Définition de la stratégie de contenu

Optimisation du référencement naturel et du netlinking

5 modèles de landing page

Profitez de nos ressources disponibles en téléchargement