Loading...

LMP Santé

Voir le projet

lmp santé inbound projet.jpeg
En bref

Tuttinutri est le webmagazine du laboratoire LMP Santé. Son objectif est de porter la stratégie inbound marketing de la marque.

Via son webmagazine, LMP Santé fournit à sa cible des conseils et des actualités sur la minceur et le bien-être. Tuttinutri permet au laboratoire d’augmenter son trafic global et lui permet de générer des contacts entrants qualifiés.

Les articles sont optimisés pour le référencement et la structure du site internet favorise la conversion par des appels à l’action pertinents.

"Je penserais à Araoo pour mes prochains projets. J’ai travaillé en effet assez longtemps à vos côtés pour connaître l’efficacité de votre travail et votre réactivité.
Merci encore pour ce que vous et votre équipe avez fait !"
Claire Ludwig - Chargée du webmarketing à LMP Santé

Points forts

Création d’un média propre au laboratoire LMP Santé

Amélioration du référencement et augmentation du trafic global de la marque

Développement du fichier de prospects et augmentation des contacts qualifiés

Tableau de répartition budget publicitaire

Profitez de nos ressources disponibles en téléchargement