Blog




5 conseils pour une stratégie de content marketing B2B réussie

Inbound Marketing

Beaucoup d’entreprises B2B investissent dans le content marketing. Que ce soit en B2C ou en B2B, investir dans une stratégie de contenu vous permettra de vous constituer un actif mais également de démontrer votre expertise. Découvrez 5 règles d'or pour réussir votre stratégie de content marketing B2B !

Lire la suite

10 exemples d’utilisation du marketing automation

Marketing Automation

Dans le domaine du digital, le marketing automation a la cote ! Chaque année, cet outil est de plus en plus enrichi de nouvelles fonctionnalités et devient de plus en complète… Il permet aux équipes marketing et commerciales de générer des leads de qualité, de transformer plus facilement ces leads en client et enfin de développer leurs ventes.

Lire la suite


Quelles sont les 4 étapes du buyer’s journey ?

Inbound Marketing

Il y a quelques années, il suffisait pour vendre d'avoir un bon produit et un budget pour la publicité. Les choses ont certainement beaucoup changé depuis. Grâce à Internet et les nouvelles technologies du web, le consommateur moderne ne se contentera plus d'un bon produit. Il exige une expérience unique et infaillible tout au long de son buyer's journey.

Lire la suite

Les formats de publicité en ligne, état des lieux

Publicité en ligne : Google Ads, Facebook & Linkedin

La publicité en ligne prend de nombreuses formes différentes, du texte et l’image, à la vidéo, en passant par les publicités jouables qui pullulent sur certaines applications. Les réseaux sociaux et l’ogre Google se disputent les parts d’un marché considérable qui repose encore et toujours sur un ciblage aussi précis que possible de l’audience que l’annonceur cherche à atteindre.

Lire la suite

Comment générer plus de trafic sur son blog ?

Référencement Naturel (SEO)

Dans cet article, nous vous présenterons les méthodes qui permettent de créer et de générer plus de trafic sur votre blog. Mais avant cela, une question fondamentale : Pourquoi créer un blog d'entreprise ? Un blog va vous permettre de donner votre avis sur un sujet en particulier, d'écrire sur un sujet dont vous seul avez l'expertise, de faire sa veille et de rester informés constamment...

Lire la suite

MENU
Araoo logo - alt
+33 970 447 547
Partager cet article avec un ami