Stratégie de référencement et optimisation du tunnel de conversion – Teads

Stratégie de référencement et optimisation du tunnel de conversion - Teads
Client

Teads

Site web

teads.tv

Date

2017

Catégories

Référencement

Partager ce projet

Teads fait parti des pionniers en matière de publicité vidéo native avec notamment l’invention du format in-read.

Araoo a accompagné Teads pour réaliser un audit de référencement et formuler des propositions concrètes d’amélioration. L’objectif est clair : il faut augmenter le nombre de visiteurs qualifiés issus des recherches organiques !

La mission s’est déroulée dans un contexte international avec des parties prenantes à Tokyo, Londres et New-York.

Fort d’un premier succès, le contenu de la mission a été élargi à l’optimisation du tunnel de conversion et à l’amélioration des landing pages.

  • Audit de référencement et pilotage du projet SEO dans un contexte multilingue et international
  • Augmentation du trafic qualifié issu des recherches organiques
  • Nouvelles landing pages et optimisation du tunnel de conversion : meilleur taux de conversion
  • Vous aimerez également ces projets



    MENU
    +33 970 447 547

    Partager cet article avec un ami