Stratégie inbound marketing – Lexhan

stratégie inbound marketing Lexhan
Client

Lexhan

Catégories

Webmarketing

Partager ce projet

Lexhan est une société basée à Lyon et spécialisée dans la distribution de cartes Sim M2M (Machine to Machine). Fort de ses 10 années d’expérience dans le secteur, Lexhan ambitionne de devenir l’acteur de référence dans la fourniture d’abonnements M2M.

Araoo accompagne Lexhan dans la mise en oeuvre de sa stratégie d’inbound marketing dans le but d’améliorer le référencement naturel et le trafic du blog et du site e-commerce.

Araoo définit la stratégie de contenu et pilote sa mise en oeuvre opérationnelle. Nous nous chargeons de concevoir les briefs des contenus à rédiger pour le blog, ainsi que leur optimisation SEO au moment de l’intégration. Les briefs sont conçus pour cibler des mots-clés préalablement définis et répondre aux attentes des persona du client.

L’équipe Araoo se charge également de la rédaction de pages glossaires optimisées pour le référencement naturel et de la stratégie de netlinking.

  • Définition de la stratégie de contenu
  • Pilotage de la mise en oeuvre opérationnelle
  • Optimisation du référencement naturel et du netlinking
  • Augmentation du nombre de leads en provenance des sites internet
  • Vous aimerez également ces projets



    MENU
    +33 970 447 547

    Partager cet article avec un ami