Blog

5 types de campagnes de publicité Facebook à créer

28 février 2019 Publicité en ligne

Facebook compte des millions d'utilisateurs en France, ce qui constitue un réseau social à ne pas négliger lorsque vous souhaitez vous faire connaître rapidement. Facebook vous propose de créer et gérer vos publicités grâce à une plateforme dédiée. La publicité sur Facebook vous permet de promouvoir votre activité, de gagner en notoriété et de gagner en visibilité.

Lire la suite

Comment suivre votre position sur Google ?

26 février 2019 Référencement Naturel

Suivre votre position sur Google est devenu indispensable pour assurer et conserver un bon positionnement au niveau des résultats de recherche. Un meilleur positionnement entraine plus de visibilité et donc plus de trafic et de clients potentiels ! Découvrez comment suivre votre position et avec quels outils.

Lire la suite



Marketing automation et inbound marketing : pourquoi les combiner ?

15 février 2019 Marketing Automation

Vous avez adopté une stratégie d’inbound marketing et vous voyez des résultats positifs en termes de trafic et de notoriété ? Vous avez récolté des leads, mais vous souhaitez améliorer votre taux de conversion ? Connaissez-vous le marketing automation ? Intégrer le marketing automation à l’inbound marketing va vous permettre d’automatiser vos actions marketing et de générer des leads qualifiés.

Lire la suite

10 exemples de contenus à publier sur les réseaux sociaux

14 février 2019 Community Management

Vous avez décidé de développer votre présence sur les réseaux sociaux ? Vous avez commencé à réfléchir à votre stratégie et à vous organiser… Mais vous manquez d’inspiration pour trouver les contenus à publier ? Voici 10 idées de contenus à publier sur les réseaux sociaux et à suivre pour éviter le syndrome de la page blanche !

Lire la suite


5 étapes pour réussir son projet SEO en 2019

6 février 2019 Référencement Naturel

Le référencement naturel ou SEO est toujours un sujet « chaud » en 2019. Il mérite toute l’attention des responsables marketing et des dirigeants d’entreprises. La bataille pour les meilleurs mots clés est rude et ne risque pas de s'atténuer en 2019.

Lire la suite



MENU
+33 970 447 547

Partager cet article avec un ami