Blog


5 conseils pour une stratégie de content marketing B2B réussie

2 avril 2019 Inbound Marketing

Beaucoup d’entreprises B2B investissent dans le content marketing. Que ce soit en B2C ou en B2B, investir dans une stratégie de contenu vous permettra de vous constituer un actif mais également de démontrer votre expertise. Découvrez 5 règles d'or pour réussir votre stratégie de content marketing B2B !

Lire la suite

10 exemples d’utilisation du marketing automation

29 mars 2019 Marketing Automation

Dans le domaine du digital, le marketing automation a la cote ! Chaque année, cet outil est de plus en plus enrichi de nouvelles fonctionnalités et devient de plus en complète… Il permet aux équipes marketing et commerciales de générer des leads de qualité, de transformer plus facilement ces leads en client et enfin de développer leurs ventes.

Lire la suite


Quelles sont les 4 étapes du buyer’s journey ?

21 mars 2019 Inbound Marketing

Il y a quelques années, il suffisait pour vendre d'avoir un bon produit et un budget pour la publicité. Les choses ont certainement beaucoup changé depuis. Grâce à Internet et les nouvelles technologies du web, le consommateur moderne ne se contentera plus d'un bon produit. Il exige une expérience unique et infaillible tout au long de son buyer's journey.

Lire la suite

Les formats de publicité en ligne, état des lieux

19 mars 2019 Publicité en ligne

La publicité en ligne prend de nombreuses formes différentes, du texte et l’image, à la vidéo, en passant par les publicités jouables qui pullulent sur certaines applications. Les réseaux sociaux et l’ogre Google se disputent les parts d’un marché considérable qui repose encore et toujours sur un ciblage aussi précis que possible de l’audience que l’annonceur cherche à atteindre.

Lire la suite

Comment générer plus de trafic sur son blog ?

7 mars 2019 Référencement Naturel

Dans cet article, nous vous présenterons les méthodes qui permettent de créer et de générer plus de trafic sur votre blog. Mais avant cela, une question fondamentale : Pourquoi créer un blog d'entreprise ? Un blog va vous permettre de donner votre avis sur un sujet en particulier, d'écrire sur un sujet dont vous seul avez l'expertise, de faire sa veille et de rester informés constamment...

Lire la suite

6 étapes clés pour réaliser un audit webmarketing

5 mars 2019 Transformation Digitale

Vous souhaitez savoir si votre stratégie webmarketing est performante ? Avez-vous pensé à réaliser un audit webmarketing pour faire le point ? Voici 6 étapes clés pour vous aider dans cet audit et optimiser votre stratégie.

Lire la suite

5 types de campagnes de publicité Facebook à créer

28 février 2019 Publicité en ligne

Facebook compte des millions d'utilisateurs en France, ce qui constitue un réseau social à ne pas négliger lorsque vous souhaitez vous faire connaître rapidement. Facebook vous propose de créer et gérer vos publicités grâce à une plateforme dédiée. La publicité sur Facebook vous permet de promouvoir votre activité, de gagner en notoriété et de gagner en visibilité.

Lire la suite

Comment suivre votre position sur Google ?

26 février 2019 Référencement Naturel

Suivre votre position sur Google est devenu indispensable pour assurer et conserver un bon positionnement au niveau des résultats de recherche. Un meilleur positionnement entraine plus de visibilité et donc plus de trafic et de clients potentiels ! Découvrez comment suivre votre position et avec quels outils.

Lire la suite

MENU
+33 970 447 547

Partager cet article avec un ami