Créer un site vitrine

Pourquoi nous sommes septiques au sujet des sites vitrines ?

À l’origine du web, le site vitrine était synonyme de : « OK il y a ce truc qu’est internet et il faut que je sois présent. José ! sors notre catalogue et regarde si on ne peut pas le mettre sur internet ?! ». À quelque chose près, cette vision caricaturale persiste encore … Nous vous invitons à lire ce billet dans lequel nous nous demandions si un site vitrine est réellement efficace ?

Alors oui nous pouvons techniquement faire un site vitrine, mais pour le même résultat il vaut mieux vous réorienter vers d’autres solutions plus simples à mettre en oeuvre et qui ne requiert pas de compétences spécifiques.

Autrement, nous avons une solution pour dépasser le simple site vitrine et en faire un véritable outil au service de votre développement : êtes-vous prêts à jouer le jeu ?

Vous reconnaitrez-vous dans ce cas client ?

Avant de nous rencontrer, certains de nos clients arrivent avec l’idée de faire un site vitrine qu’ils nous décrivent avec ces mots :

« je veux quelque chose de simple, pas besoin d’avoir beaucoup de pages, non non juste pour présenter ce que je fais et un formulaire de contact : simple, basique »

Généralement, vous arrivez avec cette idée lorsque vous savez que vous devez être présents sur le web mais que vous ne savez pas réellement ce qu’un site peut vous (r)apporter – au passage les mots « simple, basique » sont souvent utilisés pour nous dire « pas cher ».

Et si nous faisions ensemble quelque chose de simple pour commencer mais, en se donnant les moyens de réussir sur le web ?

Contactez-nous pour aller plus loin qu'un site vitrine

Vous pouvez aller plus loin que le site vitrine

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Vous avez forcément un objectif qui mérite plus qu'un "site vitrine"

Oublions le web 2 minutes – ce n’est pas simple pour nous, mais nous faisons l’exercice pour vous -.

Votre activité vise forcément quelqu’un, vous avez sans doute un groupe de personnes auprès desquelles vous commercialisez un produit, à qui vous proposez des services, des commerciaux à qui il faut fournir des contacts – qualifiés autant que possible … Nous vous proposons d’utiliser le web pour atteindre vos objectifs opérationnels dans la « vraie vie ». Allez plus loin que l’outil de communication web. Dotez-vous d’un dispositif pour accroitre votre potentiel et développer votre marché tout en apprenant à mieux connaitre vos clients.

Créer un site vitrine : cibles et objectifs

Une simple vitrine n'est pas rentable

Créer un site vitrine n'est pas rentable

Certains diront que nous nous tirons une balle dans le pied, mais pour vous convaincre de l’intérêt du web, il faut vous donner les outils adéquats.

Un site vitrine n’est pas rentable, car non seulement sa structure est peu souvent pensée pour convertir les visiteurs en clients potentiels, mais aussi, car on oublie couramment tout ce qui fait qu’un site génère de l’activité : l’ergonomie, le contenu, le référencement, les appels à l’action, les réseaux sociaux, l’achat de mots clés, etc.

Oui un site vitrine peut paraitre abordable, mais s’il ne vous rapporte rien, c’est déjà trop.

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+33 970 447 547

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