Publicité en ligne : Google Ads, Facebook & Linkedin

Pourquoi faire de la publicité sur les réseaux sociaux ?

Publicité en ligne : Google Ads, Facebook & Linkedin

En 2018, les investissements en publicité digitale ont connu une hausse de 17%. Le « display social» ou achat d’espaces publicitaires sur les réseaux sociaux a enregistré une augmentation de 63% et atteint ainsi les 22% de parts de marché… Face à cette explosion du digital, la publicité traditionnelle (radio, affichage, TV…) perd de plus en plus de terrain. Si vous hésitez encore, voici pourquoi vous devez vous mettre à la publicité sur les réseaux sociaux dès maintenant.

Lire la suite





Les formats de publicité en ligne, état des lieux

Publicité en ligne : Google Ads, Facebook & Linkedin

La publicité en ligne prend de nombreuses formes différentes, du texte et l’image, à la vidéo, en passant par les publicités jouables qui pullulent sur certaines applications. Les réseaux sociaux et l’ogre Google se disputent les parts d’un marché considérable qui repose encore et toujours sur un ciblage aussi précis que possible de l’audience que l’annonceur cherche à atteindre.

Lire la suite

5 types de campagnes de publicité Facebook à créer

Publicité en ligne : Google Ads, Facebook & Linkedin

Facebook compte des millions d'utilisateurs en France, ce qui constitue un réseau social à ne pas négliger lorsque vous souhaitez vous faire connaître rapidement. Facebook vous propose de créer et gérer vos publicités grâce à une plateforme dédiée. La publicité sur Facebook vous permet de promouvoir votre activité, de gagner en notoriété et de gagner en visibilité.

Lire la suite




MENU
Araoo logo - alt
+33 970 447 547
Partager cet article avec un ami