Agence Email Marketing & Automation

Agence email marketing

L’email marketing est un outil indispensable à vos opérations marketing. Une agence email marketing vous aide à mettre en place cet outil de manière efficace.

Mettre en place une stratégie d’email marketing ne se résume pas à la création de campagnes d’emailing. Le choix de la cible (opt-in), la gestion de la pression publicitaire, la pertinence du contenu, le design de l’email sont autant de paramètres qu’il faut prendre en compte avant d’envisager un envoi massif d’emails. L’enjeu est de segmenter sa base de données de manière à envoyer un message ciblé et individualisé.

L’email marketing est essentiel pour prospecter et fidéliser vos clients. Les adresses mails récoltées via la stratégie d’inbound marketing sont exploitées grâce l’email marketing transformer ces leads en visiteurs réguliers puis en clients.

CONFIEZ VOS CAMPAGNES D’EMAILING À DES PROS !

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Demandez un rendez-vous pour :

Faire un audit de vos campagnes d'email marketing
Obtenir des indications sur une stratégie d'email marketing performante
Connaître les bonnes pratiques
Estimer le budget pour bien faire les choses

Une agence email marketing pour atteindre les objectifs suivants :

SÉDUIRE DE NOUVEAUX CLIENTS

Garder le contact avec ses leads pour les transformer en clients.

FIDÉLISEZ VOS CLIENTS

Envoyer des messages personnalisés à chacun de vos clients

AUGMENTER VOS VENTES

Proposer des offres exclusives et des promotions pour déclencher l’achat

BOOSTER VOTRE NOTORIÉTÉ

Mettre en avant son expertise et ses articles de blog.

Acquisition de leads, segmentation & optimisations

Vous disposez de vos propres contenus (textes, images, infographies, etc.) ? Nous les analysons et les optimisons : vérification des phrases d’accroches, des titres, test de délivrabilité, création des landing page et des appels à l’action (CTA).

Vous pouvez également nous confier la rédaction du contenu de vos campagnes. Nous nous occupons alors de tout ! Nous intégrons les emails et programmons les envois tout en mesurant les performances grâce à notre logiciel de marketing automation.

acquisition lead email araoo

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Création d’emails adaptés à votre cible et à vos objectifs

Les équipes Araoo vous accompagnent dans la création d’emails personnalisés en fonction de votre cible et de vos objectifs. Confier cette mission à un expert vous garantit d’obtenir des gabarits compatibles avec la plus part des clients mails sur ordinateur ou sur smartphone.

Différents types de gabarits vous sont proposés. Par exemple, pour votre newsletter incluant vos articles de blog, pour proposer un document à télécharger ou encore pour communiquer autour d’un événement spécial. Vous avez ainsi à votre disposition plusieurs modèles pour créer rapidement vos campagnes d’emailing.

Design, intégration & rédaction de vos emailing

Vous disposez de vos propres contenus (textes, images, infographies, etc.) ? Nous les analysons et les optimisons : vérification des phrases d’accroches, des titres, test de délivrabilité, création des landing page et des appels à l’action (CTA).

Vous pouvez également nous confier la rédaction du contenu de vos campagnes. Nous nous occupons alors de tout ! Nous intégrons les emails et programmons les envois tout en mesurant les performances grâce à notre logiciel de marketing automation.

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Mise en place d’A/B testing

Grâce aux tests A/B, vous pouvez optimiser la performance de vos campagnes. Le principe consiste à tester 2 ou plusieurs variantes de votre email et à définir statistiquement la variante présentant les meilleurs résultats. Par exemple, il est courant de tester différents titres de mail et de comparer leur taux d’ouverture.

Nous vous accompagnons dans la mise en place de tests A/B, mesurons les résultats, et vous proposons des optimisations à réaliser sur vos campagnes.

Scénarios automatisés

Une agence email marketing conçoit des scénarios d’emailing automatisés qui s’adaptent aux interactions de vos prospects. Les actions effectuées par l’internaute sur votre site internet déclenchent automatiquement des campagnes ciblés.

Ces scénarios peuvent être relativement simple comme la relance de panier abandonnés ou plus complexe dans le cadre d’une stratégie de lead nurturing. Pour plus d’information, consultez notre article sur les pratiques incontournables de l’email marketing automatisé.

Plusieurs possibilités s’offrent à vous. Notre logiciel de marketing automation permet de gérer ce type de scénarios et s’adapte à vos besoins spécifiques.

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Découvrez comment optimiser votre taux de conversion : suivez nos conseils et méthodes pour améliorer cet indicateur de performance.

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L’utilisation des réseaux sociaux sera d’autant plus efficace que vous aurez des contenus pertinents à partager avec votre communauté.

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Le SEO est un levier incontournable dans une stratégie d’inbound marketing. Découvrez ce que l’inbound marketing peut vous apporter !

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