Blog

Transformation digitale et inbound marketing : les profils dont vous avez besoin

Transformation Digitale

Tout l’enjeu pour une entreprise est d’intégrer le digital dans sa stratégie afin de convaincre les consommateurs de la qualité de leurs services et produits. Pourquoi parle-t-on de transformation digitale et inbound marketing ? Quel est le lien ? Quels sont les profils dont vous avez besoin ? Découvrons ci-dessous  les réponses à ces questions.

Lire la suite


Pourquoi faire de la publicité sur les réseaux sociaux ?

Publicité en ligne : Google Ads, Facebook & Linkedin

En 2018, les investissements en publicité digitale ont connu une hausse de 17%. Le « display social» ou achat d’espaces publicitaires sur les réseaux sociaux a enregistré une augmentation de 63% et atteint ainsi les 22% de parts de marché… Face à cette explosion du digital, la publicité traditionnelle (radio, affichage, TV…) perd de plus en plus de terrain. Si vous hésitez encore, voici pourquoi vous devez vous mettre à la publicité sur les réseaux sociaux dès maintenant.

Lire la suite



Construire une stratégie de netlinking de qualité, comment faire ?

Référencement Naturel (SEO)

Pour construire une stratégie de netlinking de qualité, il faut effectuer un travail sur le long terme. Le netlinking va permettre d’obtenir des backlinks (liens entrants) pointant vers une page spécifique à promouvoir. L’objectif sera d’améliorer sa visibilité et son référencement naturel.

Lire la suite





MENU
Araoo logo - alt
+33 970 447 547
Partager cet article avec un ami