Comment créer une audience similaire sur Facebook ?
Découvrez tout ce que vous devez savoir sur l'audience similaire Facebook, le secret des experts Facebook Ads pour créer des campagnes rentables à chaque fois.
Lire la suiteIl s’agit de la visibilité achetée auprès des plateformes publicitaires telles que Google Ads, Linkedin Ads ou encore Facebook Ads en vue d’atteindre des objectifs spécifiques (notoriété, visites, clics, impressions, conversion, etc.)
Les plateformes publicitaires garantissent l’affichage de votre message à vos clients potentiels grâce aux nombreuses possibilités de ciblage. C’est la force principale des publicités en ligne : vous aider à toucher votre cible instantanément.
C’est avant tout une compréhension profonde de votre audience cible qui vous permettra d’optimiser vos dépenses.
Le principal écueil que nous pouvons faire à la publicité en ligne est son coût de plus en plus élevé. De ce fait, les erreurs de ciblage ou les annonces non optimisées pénalisent fortement votre retour sur investissement.
Les articles qui suivent vous aideront à maîtriser les différentes plateformes publicitaires et vous permettront d’éviter certaines erreurs.
Découvrez tout ce que vous devez savoir sur l'audience similaire Facebook, le secret des experts Facebook Ads pour créer des campagnes rentables à chaque fois.
Lire la suiteLa publicité en ligne est un atout majeur dans une stratégie de webmarketing, et ce à chaque étape du funnel marketing. Découvrez à travers cet article comment l’utiliser à chaque étape du tunnel.
Lire la suiteVous voulez faire de la publicité sur Instagram mais vous ne savez pas par où commencer ? Nous vous expliquons pas à pas les différentes étapes à suivre.
Lire la suiteVous voulez créer de meilleures campagnes Facebook en 2020 ? Ce n'est pas trop tard pour apprendre comment faire. Pour cela, suivez le guide !
Lire la suiteFacebook a commencé à déployer une nouvelle fonctionnalité, Facebook CBO, conçue pour être la seule façon dont vous pourrez dorénavant utiliser la plateforme pour vos campagnes publicitaires. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur cette fonctionnalité.
Lire la suiteSavez-vous que vous perdez 96% des visiteurs de votre site ? Découvrez comment remédier à cela en mettant en place des campagnes de retargeting.
Lire la suiteAvec ces 330 millions d’utilisateurs actifs, son très bon taux d’engagement et ses 70 millions de dollars dépensés chaque année par les annonceurs, Twitter et sa régie publicitaire Twitter Ads est le candidat parfait pour vous aider générer des leads de qualité dans le cadre d’une stratégie d’Inbound Marketing.
Lire la suiteEn 2018, les investissements en publicité digitale ont connu une hausse de 17%. Le « display social» ou achat d’espaces publicitaires sur les réseaux sociaux a enregistré une augmentation de 63% et atteint ainsi les 22% de parts de marché… Face à cette explosion du digital, la publicité traditionnelle (radio, affichage, TV…) perd de plus en plus de terrain. Si vous hésitez encore, voici pourquoi vous devez vous mettre à la publicité sur les réseaux sociaux dès maintenant.
Lire la suiteVous souhaitez faire de la publicité en ligne ? Découvrez comment fonctionne un compte publicitaire Twitter Ads avant de vous lancer.
Lire la suiteDepuis 2008, la publicité online ne cesse d'évoluer et de battre des records. Découvrez les tendances et challenges de la publicité digitale pour 2019.
Lire la suite