Blog

Quelles sont les 4 étapes du buyer’s journey ?

21 mars 2019 Inbound Marketing

Il y a quelques années, il suffisait pour vendre d'avoir un bon produit et un budget pour la publicité. Les choses ont certainement beaucoup changé depuis. Grâce à Internet et les nouvelles technologies du web, le consommateur moderne ne se contentera plus d'un bon produit. Il exige une expérience unique et infaillible tout au long de son buyer's journey.

Lire la suite

Les formats de publicité en ligne, état des lieux

19 mars 2019 Publicité en ligne

La publicité en ligne prend de nombreuses formes différentes, du texte et l’image, à la vidéo, en passant par les publicités jouables qui pullulent sur certaines applications. Les réseaux sociaux et l’ogre Google se disputent les parts d’un marché considérable qui repose encore et toujours sur un ciblage aussi précis que possible de l’audience que l’annonceur cherche à atteindre.

Lire la suite

Comment générer plus de trafic sur son blog ?

7 mars 2019 Référencement Naturel

Dans cet article, nous vous présenterons les méthodes qui permettent de créer et de générer plus de trafic sur votre blog. Mais avant cela, une question fondamentale : Pourquoi créer un blog d'entreprise ? Un blog va vous permettre de donner votre avis sur un sujet en particulier, d'écrire sur un sujet dont vous seul avez l'expertise, de faire sa veille et de rester informés constamment...

Lire la suite

6 étapes clés pour réaliser un audit webmarketing

5 mars 2019 Transformation Digitale

Vous souhaitez savoir si votre stratégie webmarketing est performante ? Avez-vous pensé à réaliser un audit webmarketing pour faire le point ? Voici 6 étapes clés pour vous aider dans cet audit et optimiser votre stratégie.

Lire la suite

5 types de campagnes de publicité Facebook à créer

28 février 2019 Publicité en ligne

Facebook compte des millions d'utilisateurs en France, ce qui constitue un réseau social à ne pas négliger lorsque vous souhaitez vous faire connaître rapidement. Facebook vous propose de créer et gérer vos publicités grâce à une plateforme dédiée. La publicité sur Facebook vous permet de promouvoir votre activité, de gagner en notoriété et de gagner en visibilité.

Lire la suite

Comment suivre votre position sur Google ?

26 février 2019 Référencement Naturel

Suivre votre position sur Google est devenu indispensable pour assurer et conserver un bon positionnement au niveau des résultats de recherche. Un meilleur positionnement entraine plus de visibilité et donc plus de trafic et de clients potentiels ! Découvrez comment suivre votre position et avec quels outils.

Lire la suite



Marketing automation et inbound marketing : pourquoi les combiner ?

15 février 2019 Marketing Automation

Vous avez adopté une stratégie d’inbound marketing et vous voyez des résultats positifs en termes de trafic et de notoriété ? Vous avez récolté des leads, mais vous souhaitez améliorer votre taux de conversion ? Connaissez-vous le marketing automation ? Intégrer le marketing automation à l’inbound marketing va vous permettre d’automatiser vos actions marketing et de générer des leads qualifiés.

Lire la suite

10 exemples de contenus à publier sur les réseaux sociaux

14 février 2019 Community Management

Vous avez décidé de développer votre présence sur les réseaux sociaux ? Vous avez commencé à réfléchir à votre stratégie et à vous organiser… Mais vous manquez d’inspiration pour trouver les contenus à publier ? Voici 10 idées de contenus à publier sur les réseaux sociaux et à suivre pour éviter le syndrome de la page blanche !

Lire la suite

MENU
+33 970 447 547

Partager cet article avec un ami