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L’importance de l’expérience utilisateur pour améliorer le parcours client

5 juillet 2019 Inbound Marketing

Vous souhaitez améliorer l’expérience utilisateur au sein de votre entreprise ? L’UX, ou User eXperience, est l’outil webdesign par excellence pour y parvenir. Cette fonctionnalité vous permet de prendre en compte la qualité de l’expérience que vous souhaitez offrir à vos visiteurs lorsqu’ils se trouvent sur le site internet de votre entreprise. Pour ce faire, l’UX réfléchit notamment au design, à l’ergonomie, la vitesse, l’architecture du site… L’objectif étant de favoriser la satisfaction client pour une meilleure interaction avec le produit ou le service proposé par votre entreprise. 

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Le SEO à l’ère de la recherche vocale

2 juillet 2019 Référencement Naturel

Le nombre de personnes adoptant la recherche vocale dans leur vie de tous les jours a augmenté de manière non négligeable ces dernières années. Afin de maintenir une politique de référencement naturel adéquate, la prise en compte des assistants de commande vocale devient primordiale dans la création et l’optimisation de sa stratégie de référencement. Mais comment adapter son SEO à la recherche vocale ? 

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5 raisons d’opter pour une stratégie de contenu

25 juin 2019 Inbound Marketing

“Content marketing” : voici un terme que l’on entend de plus en plus souvent, et cela est tout à fait logique ! Le content marketing, ou marketing de contenu, est au coeur du processus d’inbound marketing. Cette stratégie est désormais devenue incontournable pour attirer, convertir, transformer et fidéliser vos futurs clients. Cela est notamment dû à l'évolution du comportement des internautes depuis plusieurs années. Désormais, ce sont eux qui vont vers l’information et non plus l’information qui s’impose à eux. Il est donc plus que nécessaire de pouvoir leur fournir le contenu dont ils besoin et au bon moment, pour pouvoir être visible par eux. Alors si vous hésitez encore à opter pour une stratégie de contenu pour votre entreprise, découvrez 5 bonnes raisons de vous y mettre, sans plus tarder ! 

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Les 8 points clés pour réussir son mail d’invitation

24 juin 2019 Marketing Automation

Vous préparez un événement, vous lancez un webinaire ou vous participez à un salon ? Autant d’occasions d’inviter vos contacts, clients et prospects, à se joindre à vous ! Mais vous ne savez pas quel média utiliser pour les informer ? Avez-vous pensé à l’e-mailing ? C’est une solution facile à mettre en place, efficace et personnalisable. Tour d’horizon des points clés à suivre pour réussir votre mail d’invitation.

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La recherche sur le mobile en 2019 : où en sommes-nous ?

20 juin 2019 Référencement Naturel

Que vous soyez responsable webmarketing, chargé de SEO ou webmaster, sachez que si vous ne vous y étiez pas déjà mis, il est plus que temps de privilégier la recherche mobile dans votre stratégie SEO ! Pourquoi ? Simplement parce qu’avec 33,7 millions de « mobinautes » (contre 22 millions pour les internautes sur ordinateur), le smartphone est devenu le premier outil pour naviguer sur le net. Ce changement de paradigme influence forcément votre SEO.

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6 astuces pour bien choisir un objet d’emailing et améliorer le taux d’ouverture de ses mails

17 juin 2019 Marketing Automation

Alors qu’on le pensait mort et enterré, l’emailing conserve aujourd’hui toute sa puissance et son efficacité en webmarketing. En effet, 53 % des spécialistes marketing le considèrent comme une excellente stratégie ; 49 % des clients aiment recevoir des e-mails de la part des marques ; l’emailing aurait un retour sur investissement de 3 200 %. Le mail constitue un moyen de fidélisation et de prospection des clients parmi les puissants… à condition qu’il soit lu ! Pour cela, choisir un objet d’emailing efficace est une étape indispensable.

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5 raisons de faire appel à un community manager externalisé

13 juin 2019 Community Management

Vous souhaitez mettre en place une stratégie de community management mais vous hésitez entre embaucher ou faire appel à un community manager externalisé ? Ce n’est pas évident de prendre la bonne décision, pourtant, il est désormais indispensable d’être présent sur les réseaux sociaux que ce soit pour développer la notoriété ou accroître le chiffre d’affaires de votre entreprise. Et ça, c’est la mission première du community manager ! Voici 5 bonnes raisons de faire appel à un community manager externalisé.

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Transformation digitale et inbound marketing : les profils dont vous avez besoin

6 juin 2019 Inbound Marketing, Transformation Digitale

Tout l’enjeu pour une entreprise est d’intégrer le digital dans sa stratégie afin de convaincre les consommateurs de la qualité de leurs services et produits. Pourquoi parle-t-on de transformation digitale et inbound marketing ? Quel est le lien ? Quels sont les profils dont vous avez besoin ? Découvrons ci-dessous  les réponses à ces questions.

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Pourquoi faire de la publicité sur les réseaux sociaux ?

30 mai 2019 Publicité en ligne

En 2018, les investissements en publicité digitale ont connu une hausse de 17%. Le « display social» ou achat d’espaces publicitaires sur les réseaux sociaux a enregistré une augmentation de 63% et atteint ainsi les 22% de parts de marché… Face à cette explosion du digital, la publicité traditionnelle (radio, affichage, TV…) perd de plus en plus de terrain. Si vous hésitez encore, voici pourquoi vous devez vous mettre à la publicité sur les réseaux sociaux dès maintenant.

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