4 sources de trafic Internet que vous n’utilisez probablement pas
Vous voulez attirer plus de visiteurs vers votre site ? Découvrez 4 plateformes moins concurrentielles et très efficaces pour booster votre trafic internet.
Lire la suiteL’inbound marketing repose sur un principe simple : aider vos clients potentiels à vous trouver. Au lieu d’assaillir votre client potentiel de messages marketing intrusifs, vous cherchez d’abord à le comprendre et appréhender ses besoins pour ensuite lui offrir des réponses à ses questions avec du contenu pertinent et qualitatif.
La concurrence est rude en marketing. Chaque prospect est soumis à une pression publicitaire importante et cette dernière est de plus en plus vécue comme une agression.
Choisir l’inbound marketing, c’est devenir un allier de votre client et lui offrir de vraies réponses à ses problèmes et l’inciter à venir vers vous de son plein gré.
L’inbound marketing s’appuie sur des contenus informatifs aidant votre prospect à mieux comprendre son besoin ainsi que les options dont il dispose pour y répondre. Le but est de répondre à toutes les questions pour lesquelles votre prospect recherche des réponses sur internet.
L’inbound marketing fait appel à plusieurs techniques de webmarkating : référencement naturel (SEO), publicité en ligne (SEA), social selling, copywriting, etc.
Vous voulez attirer plus de visiteurs vers votre site ? Découvrez 4 plateformes moins concurrentielles et très efficaces pour booster votre trafic internet.
Lire la suiteLe framework AARRR est le meilleur modèle de tunnel de conversion pour les experts growth hacking. Découvrez son fonctionnement et comment le mettre en place, en 4 étapes dans ce guide.
Lire la suiteQu’est-ce que le growth hacking et qu’est-ce qu’il permet de faire? Vous allez apprendre dans cet article ce qu'est le growth hacking, ce qui le distingue du marketing traditionnel, pourquoi vous devez vous y intéresser et comment en tirer parti.
Lire la suiteVous envisagez de faire appel aux services d'un consultant marketing digital ? Découvrez les critères à prendre en compte pour choisir la bonne personne pour vous accompagner.
Lire la suiteInbound ou outbound marketing, telle est la question ! Retrouvez dans notre article les points clés pour vous aider à définir la stratégie qui vous correspond le mieux.
Lire la suiteLe storytelling est l'art de raconter une histoire. Retrouvez 7 exemples de storytelling de grandes marques pour vous inspirer et raconter votre propre histoire.
Lire la suiteVous avez un site WordPress et vous avez besoin de plugins utiles pour améliorer sa performance ? Découvrez les 5 plugins dont vous avez besoin pour votre site dans notre article !
Lire la suiteVous avez du trafic, des leads, mais pas de ventes ? Découvrez comment convertir vos prospects en clients grâce à l'inbound marketing !
Lire la suiteComment trouver des idées de contenus ? Comment se démarquer avec des contenus originaux ? Découvrez 7 idées de contenus pour ne plus jamais être en panne d'inspiration !
Lire la suiteVous souhaitez investir dans une stratégie d'inbound marketing mais vous ne savez pas quel budget lui allouer ? Découvrez tous les éléments techniques et ressources humaines qui le compose, afin de vous aidez à y voir plus clair !
Lire la suite